Galop 4

Publié le par Joannie

Galop 4

Que faut-il faire pour passer à l'allure supérieure ?
*Utiliser les mollets


Une constellation porte le nom d'un célèbre cheval mythologique. Quel est son nom ?
*Pégase


Je dois nettoyer le box de mon cheval...
*chaque jour


À quelle fréquence un cheval devrait-il être tondu ?
*une x par an


Peut-on régler ses étriers tout en étant à cheval ?
* oui


Pour passer du trot au galop, mon cheval doit obligatoirement repasser par le pas.
*Faux

Peut-on faire trotter son cheval tout en restant assis ?
*Oui

Mon cheval est au trot. Je voudrais repasser au pas. Que dois-je faire ?*Redresser le buste


Le mors se place...
*sur la langue


Je peux nettoyer les saletés tassées sous les sabots avec une brosse douce.
*faux


Ai-je le droit de caresser mon cheval pendant une reprise ?
*oui


Que signifie le terme cheval semi-sauvage ?
*Un cheval domestiqué retourné à l'état sauvage



Pour sauter un obstacle, je dois :
*Placer mon cheval au milieu


Doit-on dessangler un cheval lorsqu'une personne est en train de le monter ?
*Non


Combien dénombre t-on de races chevalines aujourd'hui ?
*plus de 100


Combien mesurait le plus grand cheval au garrot ?
*+ de 2m


Un zébroïde est issu de l'union de... ?
*Un zèbre et un cheval****


En balade, dois-je respecter le code de la route ?
*Oui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je ne comprend pas pourquoi vous dites qu'ils n'y a pas le galop 5 car il y est<br /> <br /> <br /> je viens d'y aller voire<br /> <br /> <br /> bonne continuations! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il n'y a pas toute les questions<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah oui et aussi pourquoi ne met tu pas les question avec plusieur reponse (c'est les plus difficile!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> SVP je pourrai avoir la solution de la question:<br /> <br /> 8 - La qualité du sol sur lequel travaille le cheval a une importance capitale, cochez les affirmations justes :<br /> <br /> <br /> <br /> Un sol profond fatigue les tendons<br /> <br /> <br /> Un sol collant qui forme des paquets sous le pied du cheval permet de mieux amortir les<br /> chocs<br /> <br /> <br /> Un sol dur fatigue les articulations<br /> <br /> <br /> Un sol mixte est néfaste au cheval car il fatigue à la fois les tendons et les<br /> articulations<br /> <br /> <br /> La fourchette a un rôle d'amortisseur, elle doit être dégagée pour bien fonctionner<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La moitié de ce qui est écrit est mensongeux !<br /> exemple: comment faire repasser un cheval au pas qui est au galop ?<br /> Redresser le buste ne sert à rien s'il on ne tire pas sur les rênes !<br /> Avant de créer un site, renseigner vous sur les mensonge que vous écrivez !<br /> <br /> <br />
Répondre