Galop 5

Publié le par Joannie

Galop 5

Que sont les gymkhana ?
*Une discipline de gymnastique à cheval


Faudrait-il laver le mors après chaque usage ?
*Oui


Lorsque je suis en balade, ai-je le droit d'utiliser la route ?
*Oui



Environ quelle taille mesurait le plus petit cheval au garrot ?
*40 cm



Combien de temps dure la gestation chez les juments ?
*11 mois



Parmi ces races de chevaux, laquelle n'est pas celle d'un cheval lourd ?
*Le Waler



Lesquelles de ces parties se trouvent sur une selle ?

*La sangle, Le siège, Le pommeau



peut-on galoper en ballade?
*Oui



pour fair tourner mon cheval, je dois ...
*utiliser les rênes et les jambes


Qu'est ce que la Bardot
*Le croisement entre un cheval et une ânesse


comment appelle t-on une marque blanche sur un membre
*balzane

Publié dans Équideo; Diplômes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
il te manke plein de kestion!!!!!!!!!
Répondre
O
merci!j'ai reussi le galop 5 grace a toi, mais il manquai quelques questions!c'est pa grave, j'ai reusi a m'en sortir!
Répondre
G
il manque des questions... : (
Répondre
R
c nul ta que 10 reponse
Répondre